Techno Cast

Votre Partenaire pour des Solutions
de Maintenance Efficaces

notre compagnie

Créée en 2008, TECHNO CAST se positionne sur le marché algérien en tant que partenaire pour fournir des solutions de maintenance efficaces. Notre mission est de fournir des solutions fiables aux cimenteries, aux carrières d’agrégats, aux mines, aux aciéries, aux briqueteries et à d’autres industries.

Notre savoir-faire dans les domaines des convoyeurs, de la protection contre l’usure, des solutions de criblage, des pièces de fonderie et des pièces de rechange, nous a permis d’établir de bonnes relations avec nos clients qui font confiance à la compétence de nos ingénieurs et techniciens bien formés.

TECHNO CAST ne se limite pas seulement à la fourniture de solutions de maintenance mais fournit également des conseils, une assistance et un support technique à ses clients via des partenaires et des sociétés internationales réputées pour leurs marques de produits, leur ingénierie et leur savoir-faire.

Notre méthode d’audit technique chez le client et de formation spécialisée de son personnel ainsi que notre implication auprès du client dans la recherche et la mise en œuvre de la meilleure solution a permis à notre entreprise de renforcer sa position parmi les concurrents et d’être le leader sur le marché.

TECHNO CAST propose à ses clients une gamme de produits et services sur-mesure qui répondent aux besoins des industries cherchant à améliorer leur productivité et à assurer le bon entretien de leurs équipements et machines.

Techno Cast

Your Partner for
Efficient Maintenance Solutions

our company

Founded in 2008, TECHNO CAST is positioned on the Algerian market as a Partner to provide Efficient Maintenance Solutions. Our mission is to deliver reliable Solutions to Cement works, Aggregate Quarries, Mines, Steelworks, Brickyards and other industries.
Our know-how in the fields of Conveyors, Wear Protection, Screening Solutions, Foundry Castings and Spare Parts, has allowed us to build good relationships with our customers who trust the competence of our well-trained Engineers and Technicians.
TECHNO CAST is not only limited to the supply of maintenance solutions but also provides advice, assistance and technical support to its customers via partners and international companies renowned for their product brands, engineering and know-how.
Our method of providing technical audits at the clients site and specialized training for its staff as well as our involvement with the client in the finding and implementing of the best solution has allowed our company to strengthen its position among the competitors and to be the leader in the market.
TECHNO CAST provides its customers with a range of tailor-made products & services that meet the needs of industries seeking to improve their productivity and ensure the proper maintenance of their equipment and machines.